Le PLFSS 2019 va vous permettre de vous inscrire dans les CPTS, ESP, les PTA, intégrant la Méthode d’Action pour l’Intégration des services d’aide et de soins dans le champ de l’Autonomie (Maia). Les ARS pourront initier un CPTS pour ne pas être un CTPS via les fonds FIR,

Si ça bloque : intégrez un établissement de santé, avec son T2A ,mode unique de financement et de mesure d’activité, facile à faire grâce au PMSI à partir des GHM associé au GHS qui fixera le prix de chaque activité en MCOO.

But de l’enjeu commun : améliorer la coordination du parcours du patient sur un territoire pour répondre toujours mieux aux besoins de santé de la population.

Toute cette logorrhée de sigles fait partie de la Société du Spectacle, on vend des apparences, on vend du vent. Vos actes de soins ne sont pas calculés sur la qualité, mais ne servent qu’à rapporter du fric. Attention dans le T2A ne sont pas compris les mots gentils, de réconfort, les mains tenues dans les situations difficiles, l’ interrogatoire clinique, tout ce qu’on appelait un « acte médical »

Comme écrit Roland Gori, nous sommes dans une société de la norme, du contrôle, du Fric…il n’y a rien derrière.

LA SOCIÉTÉ A LES IMPOSTEURS QU’ELLE MÉRITE.

 

Guy ROUGIER,

Adhérez au SMAER, syndicat indépendant, pour éviter les imposteurs.

  1. les syndicats associés au ministère de la santé vous offre un métier
  2. SML