J’avais cru comprendre que nous étions dans une nouvelle façon de gouverner, expliquer, convaincre, sans imposer, sans dogmatisme.
La lune de miel aura duré deux mois avant la grande révélation.
Il n’y a que les imbéciles qui croient au changement, j’avais quelques espoirs mais je constate que j’ai eu tort.
[blockquote]Après l’obligation vaccinale des nourrissons, on va imposer le tiers payant généralisé, sous prétexte que les patients ne souhaitent pas payer leur médecin ![/blockquote]
Quand est ce que nos gouvernants comprendront que la politique doit responsabiliser les citoyens et non les infantiliser ?
- Le libre choix doit être la norme.
- La liberté ne doit pas être présumée coupable.
- Un Homme, cela s’oblige.
Bon été
Amicalement
Daniel Latil d’Albertas
Président du SMAER
Autres articles
23 juillet 2025
Bravo Thomas
Bravo Thomas, Belle nomination au poste de Directeur Général de la CNAM, vous repiquez au poste, la gamelle doit être bonne et pourtant bien que…
22 juillet 2025
Une solution pour le déficit de la Sécurité Sociale: Supprimez les médecins
"Si on veut préserver ce modèle de protection, il faut mobiliser tous les leviers" financiers, assure mercredi 25 juin Thomas Fatome, directeur…
17 juin 2025
MSO (Mise Sous Objectif)/MSAP (Mise Sous Accord Préalable) des Généralistes pour les IJ (Indemnités Journalières) C’EST REPARTI EN 2025 !
Je vous rappelle que la base juridique de ce harcèlement itératif sur les MG (Médecins Généralistes) est l’art L162-1-15 du code de la sécurité…