Chers confrères,
C’est reparti : Revel est un bon politicien.
Il lance le bâton des dépassements d’honoraires, du ROSP avec le CAS, et ça marche, les syndicats se justifient, se plaignent, acquiescent et finalement le ramènent en remuant légèrement la queue.
Il y a plus de trente ans, un confrère ORL, avait écrit que le seul problème des médecins était « leur soumission pavlovienne à l’autorité ».
Nous y sommes une fois de plus. Continuez à vous faire mépriser par les institutions.
Amis syndicalistes, pourriez vous m’expliquer en quoi les dépassements d’honoraires concernent la CNAMTS ?…. et vous marchez.
[blockquote]Ayez le courage de reconnaître la valeur de notre profession ET DE NOS ACTES.
Nous sommes des libéraux…
Nous ne laissons pas dicter notre pratique professionnelle par des salariés « enarques » à la solde des politiques…[/blockquote]
Pour le syndicat,
Guy ROUGIER.
Autres articles
23 juillet 2025
Bravo Thomas
Bravo Thomas, Belle nomination au poste de Directeur Général de la CNAM, vous repiquez au poste, la gamelle doit être bonne et pourtant bien que…
22 juillet 2025
Une solution pour le déficit de la Sécurité Sociale: Supprimez les médecins
"Si on veut préserver ce modèle de protection, il faut mobiliser tous les leviers" financiers, assure mercredi 25 juin Thomas Fatome, directeur…
17 juin 2025
MSO (Mise Sous Objectif)/MSAP (Mise Sous Accord Préalable) des Généralistes pour les IJ (Indemnités Journalières) C’EST REPARTI EN 2025 !
Je vous rappelle que la base juridique de ce harcèlement itératif sur les MG (Médecins Généralistes) est l’art L162-1-15 du code de la sécurité…