Le 10/12/2012
Le syndicat des médecins d’Aix et régions (SMAER) vous informe :
- L’ordre des médecins veut conserver les millions d’euro arnaqués aux dépens des médecins qui travaillent, le SMAER le traduit devant les juridictions administratives et civiles.
- Les syndicats représentatifs veulent conserver les millions d’euro distribués par l’assurance maladie en échange de leur signature, le SMAER dépose une requête en annulation de la convention, de l’avenant 2 et de l’avenant 8
- Les EHPAD cherchent à éliminer les médecins traitants, le SMAER attaque les décrets.
- L’assurance maladie veut faire la loi sans respecter la Loi, le SMAER la traîne devant les tribunaux.
Grâce à une légère condamnation ordinale d’un membre du conseil d’administration, l’avocat du SMAER rédige une question prioritaire de constitutionnalité.
Dès lors que c’est nécessaire, le SMAER saisit une juridiction européenne.
Le syndicat des médecins d’Aix et régions agit pour que les médecins conservent droits, liberté et dignité.
Amitiés,
Le Président,
Daniel LATIL D’ALBERTAS
Autres articles
23 juillet 2025
Bravo Thomas
Bravo Thomas, Belle nomination au poste de Directeur Général de la CNAM, vous repiquez au poste, la gamelle doit être bonne et pourtant bien que…
22 juillet 2025
Une solution pour le déficit de la Sécurité Sociale: Supprimez les médecins
"Si on veut préserver ce modèle de protection, il faut mobiliser tous les leviers" financiers, assure mercredi 25 juin Thomas Fatome, directeur…
17 juin 2025
MSO (Mise Sous Objectif)/MSAP (Mise Sous Accord Préalable) des Généralistes pour les IJ (Indemnités Journalières) C’EST REPARTI EN 2025 !
Je vous rappelle que la base juridique de ce harcèlement itératif sur les MG (Médecins Généralistes) est l’art L162-1-15 du code de la sécurité…